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Wilier 0 SLR Shimano DuraAce Di2 RD-R9250 2x12 Velvet Red L Shimano Vélo de route

Wilier 0 SLR est le premier vélo de course ultra-léger avec freins à disque et câbles entièrement intégrés. Wilier 0 SLR encapsule les concepts les plus complexes de légèreté et d'intégration totale dans une esthétique simple. Ce sont les...
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Code produit: E200IDV.4E3.L | ID: 1040426

Wilier 0 SLR Shimano DuraAce Di2 RD-R9250 2x12 Velvet Red L Shimano Vélo de route

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Wilier 0 SLR est le premier vélo de course ultra-léger avec freins à disque et câbles entièrement intégrés. Wilier 0 SLR encapsule les concepts les plus complexes de légèreté et d'intégration totale dans une esthétique simple.

  • Ce sont les caractéristiques que les cyclistes les plus exigeants recherchent dans les vélos de course les plus avancés technologiquement : ultra légèreté, stabilité et contrôle à grande vitesse, performances de freinage, transmission électronique, aérodynamisme élevé et intégration complète des câbles. Le tout condensé dans le style incomparable de Wilier.

Caractéristiques:

  • Cadre de course ultra léger : Une caractéristique distinctive du Wilier 0 SLR est son cadre léger : pesant moins de 800 grammes dans la version noir mat moyen, Wilier 0 SLR est le membre le plus distingué de la gamme de cadres super légers de Wilier Triestina. En fait, dans sa configuration la plus avancée, l'ensemble du vélo fait pencher la balance à seulement 6,5 kg.
  • Intégration totale : L'une des tendances les plus appréciées du grand public est la recherche de lignes extrêmement épurées. Déjà en 2016, Wilier Triestina s'est engagé dans cette voie (l'un des premiers fabricants de vélos au monde à le faire) avec Cento10AIR, en insérant les câbles de frein et de dérailleur à l'intérieur du guidon monocoque intégré au cadre. Avec le Wilier 0 SLR, nous avons relevé la barre, en associant une intégration totale avec le cadre, la fourche et le guidon les plus légers de tous les temps. Nous avons repensé et fait évoluer tous ces éléments permettant l'intégration : le guidon intégré 0, les entretoises de guidon en composite et la section du jeu de direction du cadre.
  • Rigidité au poids : Les valeurs STW élevées sont synonymes de performances dans les cadres en carbone. La plupart du temps, nous ajoutons de la matière pour augmenter la rigidité d'un cadre, augmentant ainsi son poids. Mais, lorsqu'il s'agit de réduire le poids, la rigidité est menacée et, par conséquent, la manipulation et la sécurité de la manipulation également. Sur le Wilier 0 SLR, grâce au mélange de carbones, au positionnement unique des fibres et à la technologie de construction, nous avons réussi à atteindre le plus haut niveau de légèreté et de rigidité, dépassant la valeur STW de nos précédentes Zero.7 et Zero. 6 modèles de 24%.
  • L'asymétrie devient la solution : La transmission de la puissance à la roue arrière ne doit pas subir de dispersions entraînant une perte d'efficacité du pédalage. Pour répondre à cette demande, nous avons créé un triangle arrière asymétrique avec le siège à un angle légèrement plus prononcé que la droite. Cela empêche l'oscillation latérale due à la force exercée par le cycliste sur la chaîne, transformant ainsi l'asymétrie en solution.
  • Conception d'équilibre : Six tailles, une sensation. Les sections des tubes de différentes tailles ont été conçues pour maintenir une rigidité, une qualité de manipulation et un confort constants sur chaque taille de cadre.

Autres caractéristiques:

  • Entretoises faciles à installer : Les entretoises entre le jeu de direction du cadre et le guidon sont en matériau composite à haute rigidité, avec une cavité spéciale pour les câbles. Ils sont composés de deux parties pour un montage et un démontage rapide sans interférer avec les câbles allant du guidon au cadre.
  • Système d'axe traversant à dégagement rapide : Une autre nouveauté est le système d'axe traversant Mavic Speed Release qui permet de retirer rapidement la roue du cadre. De cette façon, l'essieu n'a pas besoin d'être totalement extrait du moyeu de roue. Cette solution réduit considérablement le temps de libération et d'insertion de la roue. Pendant les courses, cette solution réduit les temps de changement de roue de 7 secondes en moyenne par rapport à un système d'axe traversant traditionnel.
  • Tige de selle et collier : Le Wilier 0 SLR est livré avec un nouveau type de tige de selle monocoque en carbone spécialement conçu pour ce vélo. Sa forme élancée rappelle les profils tronqués en queue d'aronde de nos modèles aérodynamiques Cento10PRO et Cento10NDR. Il est disponible en deux géométries, l'une avec un recul de 0 mm et l'autre avec un recul de 15 mm, toutes deux compatibles avec le collier de tige de selle Ritchey 1-Bolt. La tige de selle est fixée au cadre avec un extenseur positionné à l'intérieur du tube horizontal pour une esthétique et un aérodynamisme ultimes.

Paramètres et spécifications

Destiné à

Type de vélo

Road


Taille

Taille du vélo

L


Caractéristiques

Propriétés

Dérailleur arrière

Nombre de vitesses

Couleur selon fabricant

Velvet Red

Marque du groupe de composants

Type de frein

Dérailleur Avant

Jeu

Boîtier de pédalier

Pédale

Pas

Année modèle

2022


Cadre

Cadre

Wilier 0 SLR Disc Carbon Monocoque, Crystal Liquid Polymer


Matériel

Matière


Accessoires

Groupe de composants

Shimano R9200 Dura-Ace Di2


Dimensions et poids

Diamètre roues

Poids

6,8 kg


De campagne

Conçu en

Fabriquée au

Italie


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