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Notre engagement ne s'arrête pas aux marchandises livrées
Très peu de boutiques en ligne peuvent se prévaloir des avantages d'un centre de service agréé. Nous à Muziker voudrions que nos clients ressentent la qualité de notre service depuis le premier contact et gardent cette expérience positive pour les prochaines années. Notre engagement ne se termine pas au moment de l'achat. Nous savons que laisser une impression durable ne signifie pas seulement offrir une large sélection de produits de qualité pour plusieurs activités de loisirs à des prix raisonnables, communiquer rapidement et pouvoir conseiller nos clients à travers 26 pays de l'UE, ou permettre une paiement sans couture et livrer le bien à temps. Nous pouvons prendre soin de nos clients même après l'achat et ne les laisserons pas en cas de problème
Notre centre de réclamation dispose de son propre service de réparation autorisé, capable de réparations rapides ou professionnelles. Afin que nous puissions respecter nos engagements pour toute la période de garantie et le cycle de vie sans retard excessif, nous employons notre propre équipe de réparateurs, d'électriciens et de testeurs professionnels expérimentés. Notre service est autorisé à réparer plus de 30 marques renommées. Nous travaillons également avec d'autres services autorisés pour plus de 160 marques. Vous pouvez compter sur notre expérience!
Nous ne vendons que des produits de haute qualité, dont la plupart sont soumis à une inspection avant expédition depuis notre centre de distribution. Cependant, si malgré tous nos efforts, quelque chose ne fonctionne pas ou si un défaut est détecté sur le produit acheté, vous avez le droit de faire appel à la garantie. Comment ouvrir une réclamation?