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Avant de nous contacter, consulte la Foire aux questions. Tu y trouveras des informations utiles sur les commandes, les livraisons, les réclamations, les retours et d'autres sujets importants. Tu pourras ainsi répondre immédiatement à ta demande, sans attendre une connexion ou une réponse.
FAQ - Foire aux questionsEn cas de questions, n'hésite pas à demander. Avant de nous contacter, assure-toi de ne pas trouver ta réponse dans la foire aux questions.
Chat sur notre site, email, téléphone ou Facebook – ce sont les canaux par lesquels une équipe de personnes intelligentes et volontaires s'occupera de toi au support client, qui se fera un plaisir de t'aider à choisir le bon produit pour toi ou ton copain, ou de te guider en cas de problème avec une commande ou son paiement.
Tu recevras des réponses bien fondées aux questions techniques sur les produits de la part des professionnels du secteur concerné. Nous attendons tes questions avec impatience !
Heures d'ouverture (à l'exclusion des jours fériés) : Appel Gratuit (Lun-Ven 8:30-16:30)
(+421 232 179 733)
Es-tu extrêmement satisfait de l'exécution de ta commande ou as-tu reçu un cadeau de manière inattendue avec ta commande ? Peut-être qu'il s'est passé quelque chose qui a causé ton mécontentement ?
La satisfaction de nos clients est notre priorité, alors laisse-nous tes commentaires. Les compliments nous rendent heureux et les critiques constructives nous font avancer !
Le produit que tu as commandé présente un dysfonctionnement ou est cassé ? Nous t'avons envoyé le mauvais produit, l'envoi est-il arrivé incomplet ou l'envoi n'a-t-il jamais été livré ? Dans ce cas, cela doit être signalé immédiatement via notre formulaire de réclamation. Nos collègues du service d'après-vente feront tout pour que cette situation soit résolue à ta satisfaction !
Heures d'ouverture (à l'exclusion des jours fériés) : Lun - Ven 8:00 - 16:30
Tu n'es pas satisfait des produits achetés ? Tu peux te rétracter du contrat dans un délai de 14 jours. Ce délai commence à courir à partir du moment où toi personnellement ou une personne désignée par toi prend en charge la marchandise. Le droit de résilier le contrat s'applique uniquement aux achats effectués dans la boutique en ligne Muziker, a.s. et ne s'applique pas aux achats dans le réseau de nos magasins physiques. Si tu es membre du club Muziker, tu bénéficies d'un délai de rétractation prolongé, soit 30 jours à compter de la réception de la marchandise. Si tu achètes en tant qu'entreprise, tu peux également résilier le contrat dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.
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Guitares, batterie, vestes, avirons, disques vinyles et bien plus encore. Tu peux essayer toutes ces choses physiquement et les acheter dans nos magasins. Notre personnel qualifié te donnera certainement d'excellents conseils et te guideras dans la bonne direction afin que tu sois satisfait à 100% de ton achat. Nos magasins servent également de point de livraison pour ta commande sur l'e-shop. Alors n'hésite plus et viens nous rendre visite !
Chez Muziker, nous proposons des centaines de milliers de produits et des milliers de marques différentes. Mais notre entrepôt est suffisamment grand pour accueillir d'autres nouveaux produits qui feront le bonheur des gens. Si vous êtes fabricant ou distributeur de produits de loisirs actifs et que vous souhaitez proposer votre gamme de produits aux clients de Muziker, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante.
Nous voulons emballer une bonne sensation dans chaque boîte que nous envoyons depuis notre entrepôt et chaque achat en magasin. Notre équipe marketing est là pour s'assurer que les clients savent que Muziker était le bon choix. Chacun de nos clients est unique, c'est pourquoi nous nous efforçons de créer une atmosphère dans laquelle chacun se sentira à l'aise. Nous communiquons ce que nous voulons dire avec des images, du texte, des vidéos et des blagues. Nous créons une communauté de clients pour qui Muziker est une marque préférée et un magasin où il fait plaisir de revenir.
Nous voulons emballer une bonne sensation dans chaque boîte que nous envoyons depuis notre entrepôt et chaque achat en magasin. Notre équipe marketing est là pour s'assurer que les clients savent que Muziker était le bon choix. Chacun de nos clients est unique, c'est pourquoi nous nous efforçons de créer une atmosphère dans laquelle chacun se sentira à l'aise. Nous communiquons ce que nous voulons dire avec des images, du texte, des vidéos et des blagues. Nous créons une communauté de clients pour qui Muziker est une marque préférée et un magasin où il fait plaisir de revenir.