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Chez Muziker, nous voulons que nos clients fassent l'expérience d'un service de haute qualité depuis le premier contact. La large sélection de produits de loisirs peut être un plaisir, mais la véritable valeur ajoutée réside dans le service client professionnel. Le contact avec un être humain vivant ne peut pas être remplacé par un robot ou un message automatisé.
Notre équipe de service à la clientèle est composée d'experts dans divers segments et activités de loisirs, des instruments de musique au golf, en passant par la randonnée, les sports d'hiver, la pêche, les sports nautiques, le cyclisme et des experts dans divers gadgets techniques. Les membres de l'équipe sont soit des locuteurs natifs, soit des communicateurs experts de leur langue.Ils peuvent donc gérer la communication professionnelle dans différentes langues européennes et répondre aux diverses exigences des clients de nos boutiques en ligne dans 26 pays de l'UE.
Nous communiquons avec les clients via un chat en ligne rapide, par téléphone ou par e-mail. Nous pouvons les parcourir à travers nos produits, comparer leurs fonctions, caractéristiques et spécifications, conseiller sur la compatibilité avec d'autres produits, consulter une sélection. Bien entendu, des informations supplémentaires sont fournies sur le traitement des commandes, les paiements, la livraison de l'envoi ou l'état actuel de la réclamation.