Ceci est une traduction générée par logiciel:
UN CLASSIQUE REFAIT À LA MANIÈRE NIKE.
Ce n'est pas un polo ordinaire, c'est le polo Nike. Chaque détail, de son tissu innovant qui évacue la transpiration aux notes d'orange qui rappellent la boîte à chaussures originale de Nike, a été soigneusement conçu pour répondre aux besoins de votre quotidien. Le résultat est un style prêt pour la rue qui se sent chez lui sur le parcours, sur le terrain et partout ailleurs. Le tissu en maille respirant est fabriqué à partir de matériaux 100 % durables, utilisant un mélange de polyester recyclé et de fibres de coton biologique. Le mélange est composé d'au moins 10 % de fibres recyclées ou d'au moins 10 % de fibres de coton biologique.
Conception sèche
- La technologie Nike Dri-FIT évacue la transpiration de votre peau pour une évaporation plus rapide, vous aidant à rester au sec et à l'aise.
Fabriqué et obsédé
- Les détails haut de gamme, du tissu Jacquard au design respirant, créent un style prêt pour la rue qui est également conçu pour le parcours ou le court.
ADN Nike
- Une étiquette orange sur la patte de boutonnage, un fil orange sur le bouton supérieur et le logo Swoosh sous le col arrière confèrent à votre look un style héritage.
Plus d'avantages
- L'ourlet arrière plus long et les fentes latérales vous permettent de porter le polo non rentré pour un look décontracté.
- Les œillets brodés à chaque aisselle améliorent la circulation de l'air.
- Lavage en machine
Comment cela a été fait
- La combinaison de polyester recyclé et de coton biologique crée un matériau performant qui réduit les émissions de carbone, l'eau et les intrants chimiques par rapport aux mélanges fabriqués à partir de polyester vierge et de coton cultivé de manière conventionnelle.
- Le coton biologique est cultivé sans produits chimiques synthétiques et utilise moins d'eau que le coton conventionnel. Le polyester recyclé réduit les déchets et réduit les émissions de carbone d'environ 30 % par rapport au polyester vierge.
Histoire d'Orange
- En 1971, le co-fondateur de Nike, Phil Knight, a voulu distinguer sa nouvelle entreprise du reste de la concurrence. En ce qui concerne l'emballage, il a choisi l'orange - il se démarquait, avait fière allure sur le carton et se distinguait clairement de ces boîtes bleues. Ainsi, lorsque Nike a percé le marché avec sa première chaussure, une chaussure de football appelée "la Nike", la boîte à chaussures était orange.