Code produit: MOG- ONE-002-06 | ID: 1000282
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Moog One est le synthétiseur Moog ultime - un synthétiseur de rêve tritimbral, polyphonique et analogique conçu pour inspirer l'imagination, stimuler la créativité et ouvrir des portails vers de vastes nouveaux domaines de potentiel sonore. Premier synthétiseur analogique polyphonique vendu sous la marque Moog depuis plus de trois décennies, Moog One est l'aboutissement d'années de recherche et a été développé pour dépasser les principales attentes d'un instrument Moog polyphonique.
Disponible en configurations à 8 et 16 voix, le moteur de son polyphonique de Moog One est construit sur l'architecture de synthétiseur la plus puissante jamais utilisée par un instrument Moog. Par voix, Moog One propose 3 VCO analogiques nouvellement conçus, 2 filtres analogiques indépendants, un générateur de bruit analogique à double source, un mélangeur analogique avec entrée audio externe, 4 LFO et 3 enveloppes. Pour offrir une expérience de performance infiniment inspirante, chacun des trois timbres peut être facilement divisé ou superposé sur le clavier expressif à 61 notes de Moog One, chacun avec son propre séquenceur, arpégiateur et bibliothèque d'effets intégrés, y compris une suite de réverbérations professionnelles d'Eventide ®.
Sécurisé dans une armoire en frêne finie à la main et un boîtier en aluminium, le panneau avant du Moog One est équipé de 73 boutons et 144 boutons, invitant à une connexion physique avec chaque mise en forme du son et contrôle des performances. Les fonctionnalités étendues sont facilement accessibles via un bouton "Plus" par module qui met en évidence des paramètres supplémentaires à l'aide de l'écran LCD du panneau central Moog One pour assurer l'expérience de création sonore la plus transparente et la plus rapide possible.
Moog One est un canal sans précédent pour l'expression de votre propre voix créative. Sculptez, façonnez et transformez votre propre son avec des possibilités presque infinies.
L'entrée pédale vous permet de connecter une pédale externe qui étend les capacités de contrôle de l'instrument et contribue à une expression musicale plus riche, augmentant la flexibilité et l'expressivité lors de la lecture et de la création musicale.
Le filtre d'enveloppe de type ADSR (Attack, Decay, Sustain, Release) vous offre un contrôle précis sur la dynamique et la forme de votre son. Les composants ADSR sont détaillés comme suit : Attack : spécifie la vitesse à laquelle le son atteint son volume maximum lors de l'activation. Decay : spécifie le temps nécessaire au volume pour passer du maximum au sustain. Sustain : représente un niveau de volume stable qui est maintenu tant que le son est actif. Release : spécifie la vitesse à laquelle le volume s'atténue jusqu'à zéro une fois le son relâché.
Un LFO, ou oscillateur basse fréquence, donne vie au son électronique. Il ajoute du mouvement et de l'intérêt aux sons et effets synthétiques, jouant un rôle important à la fois dans la synthèse subtile et dans la conception sonore audacieuse. Cependant, vous n'entendrez pas le LFO lui-même car il agit comme un modulateur. Cela signifie qu'il n'affecte pas directement le signal audio, mais ajuste d'autres paramètres tels que la hauteur de l'oscillateur et l'écrêtage du filtre.
Ce synthétiseur à trois oscillateurs offre une large gamme de possibilités sonores et d'expression créative. Avec trois oscillateurs, les utilisateurs peuvent expérimenter des interactions harmoniques, ajuster les fréquences et les amplitudes des oscillateurs individuels et créer des sons composites qui combinent différentes textures et couleurs.
Il prend en charge le MIDI, ce qui vous permet de vous connecter et de communiquer avec d'autres appareils compatibles MIDI. Cette fonctionnalité étend le contrôle et l'intégration dans un environnement musical plus vaste, augmentant ainsi la flexibilité et la créativité dans la création musicale.
La sortie casque permet de connecter directement un casque pour une écoute privée. Cette sortie offre un moyen pratique de profiter du son sans déranger les autres ou le bruit ambiant.
Cet instrument dispose de 61 touches, équivalentes à 5 octaves, offrant une large gamme de sons pour une variété d'applications musicales.
La technologie Aftertouch sur les touches permet aux musiciens d'ajouter un nouveau niveau d'expression à leur jeu. Lorsqu'une touche atteint le bas de sa course, la pression exercée sur la touche peut continuer à être détectée et utilisée pour contrôler divers aspects du son, tels que le vibrato, le volume ou la modulation de tonalité.
L'arpégiateur transforme les accords en séquences de notes individuelles jouées selon divers motifs rythmiques et mélodiques. Au lieu de jouer les accords comme un tout harmonique, l'arpégiateur décompose les accords en notes individuelles et les joue séquentiellement selon l'algorithme sélectionné.
La modulation permet de modifier différents aspects du son en temps réel, ouvrant ainsi un large éventail de possibilités créatives. Par exemple, elle peut affecter la hauteur du son, créant un effet de vibrato, ou elle peut modifier l'amplitude du signal, créant un effet de trémolo. Elle peut également ajuster le filtrage pour créer des transitions fluides entre les bandes de fréquences et les textures dynamiques. La modulation peut également être utilisée pour modifier le caractère du son en fonction du temps ou de l'intensité de jeu, donnant au son un caractère vivant et émouvant.
Le pitch bend permet des changements de hauteur en douceur, ajoutant de l'expressivité à l'expression musicale. Souvent utilisée pour créer des effets tels que le glissando ou le vibrato, cette fonction permet au musicien d'apporter des modifications subtiles ou spectaculaires au son en temps réel. Le pitch bend permet aux musiciens de créer des transitions fluides entre les notes, augmentant ainsi la dynamique et l'expressivité de leurs performances.
Le séquenceur offre aux musiciens un outil de composition et d'arrangement musical, leur permettant de créer et d'éditer des séquences musicales. Cette fonctionnalité permet d'enregistrer et de lire des motifs répétitifs. Cela facilite la création de rythmes et de mélodies complexes. Le séquenceur permet également de superposer différents éléments musicaux les uns sur les autres, de les synchroniser avec d'autres appareils et d'ajuster les paramètres en temps réel. Cette flexibilité fait du séquenceur un outil précieux pour produire de la musique, expérimenter de nouveaux sons et créer des compositions originales.
Type
Synthétiseur de clavier
Technologie du clavier
Fatar TP-8S
Aftertouch
LFO
Envelope
ADSR
Oscillateurs
Modulation
Arpeggiator
Types d'effets
Nombre de sons
64
Nombre de presets
Interface MIDI
Bluetooth
Sensible à la vélocité
Moteur sonore
Nombre de touches
Type de clavier
Fatar with Aftertouch
Surface du clavier
Lisse
Taille de clavier
Taille réelle
Polyphonie
Pitch bend
Oui
Média de sauvegarde
Écran
Couleur
Sortie casque
Entrées pédales
USB
USB MIDI
Filtre
Oui
Séquenceur
Oui
Bloc d'alimentation inclus
Largeur (cm)
106,7
Hauteur (cm)
17,8
Profondeur (cm)
50,8
Poids
20,4 kg
Poids net (kg)
20,4
Fabriquée au
Etats-Unis
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