Code produit: 962742 | ID: 962742
Ceci est une traduction générée par logiciel:
C'est un hommage ultra-abordable et encore plus riche en fonctionnalités à l'original des années 80. Invoquez pratiquement tous les sons imaginables avec une finesse et une facilité incroyables. Le chemin du signal analogique pur est basé sur les circuits authentiques MonoPoly ainsi que sur les conceptions VCO, VCF et VCA des années 80. Promenez-vous dans la peau des légendes ou créez vos propres classiques intemporels avec le MONOPOLY.
Un grand soin a été apporté à l'ingénierie du MONOPOLY, y compris le circuit analogique fidèle à l'original, 4 VCO et des modes de touches incroyablement flexibles pour les styles de jeu monophoniques, duophoniques et polyphoniques à 4 voix. Cette attention très concentrée aux détails est ce qui donne au MONOPOLY sa capacité de mise en forme sonore ultra-flexible et vous permet de recréer des sons qui évoquent la musique électronique classique. Il vous donne la possibilité de couvrir de nombreux sons incroyables, des basses super-grasses, des leads savoureux - jusqu'à une ambiance de rêve aux confins de votre imagination. Les pistes de synthétiseur des années 80 dans le rock progressif, la vague et la synth-pop sont devenues des classiques et ont inspiré de nombreux autres artistes. Le MONOPOLY vous permet de recréer toute cette magie - ou de concevoir des sons incroyables et originaux qui feront de vous une légende à part entière!
La sortie casque permet de connecter directement un casque pour une écoute privée. Cette sortie offre un moyen pratique de profiter du son sans déranger les autres ou le bruit ambiant.
L'entrée pédale vous permet de connecter une pédale externe qui étend les capacités de contrôle de l'instrument et contribue à une expression musicale plus riche, augmentant la flexibilité et l'expressivité lors de la lecture et de la création musicale.
Le filtre d'enveloppe de type ADSR (Attack, Decay, Sustain, Release) vous offre un contrôle précis sur la dynamique et la forme de votre son. Les composants ADSR sont détaillés comme suit : Attack : spécifie la vitesse à laquelle le son atteint son volume maximum lors de l'activation. Decay : spécifie le temps nécessaire au volume pour passer du maximum au sustain. Sustain : représente un niveau de volume stable qui est maintenu tant que le son est actif. Release : spécifie la vitesse à laquelle le volume s'atténue jusqu'à zéro une fois le son relâché.
Le pitch bend permet des changements de hauteur en douceur, ajoutant de l'expressivité à l'expression musicale. Souvent utilisée pour créer des effets tels que le glissando ou le vibrato, cette fonction permet au musicien d'apporter des modifications subtiles ou spectaculaires au son en temps réel. Le pitch bend permet aux musiciens de créer des transitions fluides entre les notes, augmentant ainsi la dynamique et l'expressivité de leurs performances.
La modulation permet de modifier différents aspects du son en temps réel, ouvrant ainsi un large éventail de possibilités créatives. Par exemple, elle peut affecter la hauteur du son, créant un effet de vibrato, ou elle peut modifier l'amplitude du signal, créant un effet de trémolo. Elle peut également ajuster le filtrage pour créer des transitions fluides entre les bandes de fréquences et les textures dynamiques. La modulation peut également être utilisée pour modifier le caractère du son en fonction du temps ou de l'intensité de jeu, donnant au son un caractère vivant et émouvant.
Cet instrument dispose de 37 touches, équivalentes à 3 octaves, offrant une large gamme de sons pour une variété d'applications musicales.
Il prend en charge le MIDI, ce qui vous permet de vous connecter et de communiquer avec d'autres appareils compatibles MIDI. Cette fonctionnalité étend le contrôle et l'intégration dans un environnement musical plus vaste, augmentant ainsi la flexibilité et la créativité dans la création musicale.
Un LFO, ou oscillateur basse fréquence, donne vie au son électronique. Il ajoute du mouvement et de l'intérêt aux sons et effets synthétiques, jouant un rôle important à la fois dans la synthèse subtile et dans la conception sonore audacieuse. Cependant, vous n'entendrez pas le LFO lui-même car il agit comme un modulateur. Cela signifie qu'il n'affecte pas directement le signal audio, mais ajuste d'autres paramètres tels que la hauteur de l'oscillateur et l'écrêtage du filtre.
L'arpégiateur transforme les accords en séquences de notes individuelles jouées selon divers motifs rythmiques et mélodiques. Au lieu de jouer les accords comme un tout harmonique, l'arpégiateur décompose les accords en notes individuelles et les joue séquentiellement selon l'algorithme sélectionné.
Type
Synthétiseur de clavier
Aftertouch
LFO
Envelope
ADSR (2 )
Oscillateurs
Modulation
Arpeggiator
Interface MIDI
Sensible à la vélocité
Moteur sonore
Nombre de touches
Type de clavier
Sensible à la vélocité
Taille de clavier
Standard
Polyphonie
Pitch bend
Oui
Média de sauvegarde
Couleur
Sortie casque
Sorties
Entrées pédales
Sorties analogiques
USB MIDI
USB vers hôte
Filtre
Low Pass
Contenu du coffret
Source de courant
Adaptateur, 12V
Bloc d'alimentation inclus
Largeur (cm)
64,8
Hauteur (cm)
9
Profondeur (cm)
36,1
Poids net (kg)
10,3
Fabriquée au
Chine
Basé sur le nombre d'avis : 5
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