Ceci est une traduction générée par logiciel:
Conçu pour améliorer le bien-aimé Trail Boss 2.25, le Trail Boss 2.4/2.6 plus large s'appuie sur la perfection avec un motif de bande de roulement plus agressif pour correspondre à sa largeur accrue. L'espacement généreux entre les boutons de grande taille offre une meilleure traction dans des conditions meubles ou humides, tout en restant fidèle à son héritage de flotteur. Les gros boutons latéraux de soutien creusent profondément, que vous vous penchiez dans un coin ou que vous attrapiez une poignée de frein. Le plus souvent utilisé comme pneu arrière, le Trail Boss 2.4 offre également une traction abondante comme pneu avant sur les sentiers durs.
BANDE DE ROULEMENT SANS COMPROMIS
- Certains pneus sont semi-lisses et rapides tandis que d'autres sont gros et mordants. Trail Boss est conçu pour être le pneu de trail intermédiaire. Des regroupements serrés de boutons centraux réduisent la résistance au roulement sans hésiter à creuser pendant le freinage. Les crampons extérieurs hauts fournissent rapidement une traction dans les premières phases des virages.
LAMELLES STRATÉGIQUEMENT DIRECTIONNELLES
- Les boutons centraux et intermédiaires sont taillés dans une direction qui améliore la traction d'accélération et de freinage en augmentant la quantité de bords de travail qui mordent dans la piste lorsque vous actionnez les pédales ou que vous appuyez sur les freins. Les boutons extérieurs comportent des lamelles parallèles au pneu afin de fournir à la surface des boutons une meilleure traction dans les virages.
CONCEPTION AXÉE SUR L'ARRIÈRE
- Le Trail Boss 2.4/2.6 est doté de boutons à dents qui maximisent la traction au freinage tandis que leur espacement relativement serré améliore la longévité du pneu arrière en augmentant la surface totale contrecarrant les fortes forces de freinage. Des crampons latéraux substantiels surplombent le flanc du pneu pour le protéger des entailles pendant que vous dirigez avec l'arrière. Nous suggérons d'associer le Trail Boss 2.4/2.6 avec un Vigilante 2.5/2.6 à l'avant.
COMPATIBLE SANS CHAMBRE
- TCS (Tubeless Compatible System) est le système tubeless standardisé de WTB. Ces pneus sont dotés d'une carcasse tubeless TCS, qui élimine presque les crevaisons et permet de réduire la pression des pneus pour améliorer la traction et le confort par rapport à un pneu à chambre à air traditionnel.
COMPOSÉ TRITEC
- TriTec mélange trois composés de caoutchouc distincts pour fournir différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité en fonction de leur placement dans la bande de roulement. Le caoutchouc à dureté élevée fournit une base pour l'ensemble du motif de la bande de roulement et s'étend même légèrement dans la base de chaque bouton pour fournir un soutien supplémentaire sous les composés plus souples utilisés dans le reste de chaque bouton. Les boutons centraux sont dotés d'un composé de dureté moyenne pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité du roulement, tandis que les boutons extérieurs sont dotés du composé le plus doux pour une adhérence maximale et des caractéristiques de rebond lent.
PROTECTION CONTRE LES CREVAISONS SG2
- Les pneus de montagne monocouches TCS Light sont disponibles avec la protection anti-crevaison SG2. SG2 est une couche de nylon légère qui protège toutes les zones du pneu avec un niveau supplémentaire de défense contre les crevaisons et les crevaisons. Le SG2 talon à talon améliore également la stabilité du flanc et le support global du pneu sans le poids supplémentaire d'un boîtier Tough (double pli).
COMPATIBLE VÉLO ÉLECTRIQUE E25
- Les pneus de vélo électrique E25 sont construits à l'aide de matériaux supplémentaires non seulement pour renforcer le pneu et éviter les crevaisons, mais également pour augmenter le support sous de lourdes charges.