Ceci est une traduction générée par logiciel:
À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes extérieures ouvertes dévorent les coins et éliminent la boue avec facilité, faisant du Ranger des parts égales d'as de piste et de dominateur XC. Complétant l'ensemble, les lamelles multidirectionnelles garantissent que le Ranger s'accrochera, qu'il s'attaque à des montées techniques ou qu'il vole dans les virages. Oubliez les conditions de piste, le Ranger n'est pas intimidé.
- USAGE : Ski de Fond - Trail
LAMELLES MULTIDIRECTIONNELLES
- Les lamelles des boutons dans une variété de directions offrent une meilleure traction, que vous pédaliez, freiniez ou preniez des virages. Les lamelles améliorent également la traction sur les roches et les racines humides en augmentant la quantité de bords de travail sur chaque bouton en contact avec le sentier.
CONCEPTION ANTI-BOUE
- L'espacement substantiel entre les boutons permet à la boue de s'échapper du pneu plutôt que de s'accrocher au filetage. L'espacement ouvert permet aux boutons d'être toujours en contact avec le sentier plutôt que d'être recouverts de boue collante.
BOUTONS COURTS ET EFFICACES
- Une abondance de boutons courts permet au Ranger de fournir la traction de nombreux pneus à boutons, mais sans la lente résistance au roulement des gros boutons. Cela fait du Ranger un excellent choix de pneus pour le XC ou le trail.
COMPATIBLE SANS CHAMBRE
- TCS (Tubeless Compatible System) est le système tubeless standardisé de WTB. Ces pneus sont dotés d'une carcasse tubeless TCS, qui élimine presque les crevaisons et permet de réduire la pression des pneus pour améliorer la traction et le confort par rapport à un pneu à chambre à air traditionnel.
COMPOSÉ TRITEC
- TriTec mélange trois composés de caoutchouc distincts pour fournir différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité en fonction de leur placement dans la bande de roulement. Le caoutchouc à duromètre élevé fournit une base pour l'ensemble du motif de la bande de roulement et s'étend même légèrement dans la base de chaque bouton pour fournir un soutien supplémentaire sous les composés plus souples utilisés dans le reste de chaque bouton. Les boutons centraux sont dotés d'un composé de dureté moyenne pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité du roulement, tandis que les boutons extérieurs sont dotés du composé le plus doux pour une adhérence maximale et des caractéristiques de rebond lent.
PROTECTION CONTRE LES CREVAISONS SG2
- Les pneus de montagne monocouches TCS Light sont disponibles avec la protection anti-crevaison SG2. SG2 est une couche de nylon légère qui protège toutes les zones du pneu avec un niveau supplémentaire de défense contre les crevaisons et les crevaisons. Le SG2 talon à talon améliore également la stabilité du flanc et le support global du pneu sans le poids supplémentaire d'un boîtier Tough (double pli).