Ceci est une traduction générée par logiciel:
Changement de vitesse Di2 sans souci dans une taille de levier de vitesse compacte
- Le levier de changement de vitesse/frein SHIMANO 105 est doté pour la première fois d'un changement de vitesse électronique Di2, offrant des changements de vitesse précis et intuitifs à encore plus de pilotes. Le réglage de la portée et les fonctions personnalisées des boutons vous permettent de définir votre ergonomie idéale.
Caractéristiques
- Cockpit épuré : la connexion sans fil améliore l'esthétique de votre vélo tout en permettant de changer de vitesse à la vitesse de l'éclair
- Plus durable. Utilise deux piles CR1632 (durée de vie des piles : 3,5 à 4 ans)
- Performances compactes et ergonomiques en cascade de DURA-ACE
- La pointe de la capuche surélevée améliore l'ergonomie, tandis que le corps de la capuche plus long augmente le soutien des mains.
- Personnalisez DURA-ACE avec une fonction de bouton personnalisée et une ergonomie réglable
- Changez facilement la fonction des boutons avec l'application E-TUBE
- Trouvez la position optimale du levier avec un simple réglage de la portée
Les technologies
Tube électronique
- E-TUBE est le « service » de Shimano qui utilise des sites Web ou des applications pour maximiser le plaisir de faire du vélo en connectant les cyclistes, les vélos et SHIMANO.
Ajustement de la portée
- Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et le levier peut être ajustée pour s'adapter à n'importe quelle taille de main, type de conduite et préférences individuelles du cycliste.
LEVIER DE COMMANDE DOUBLE
- DCL signifie DUAL CONTROL LEVIER. Il dispose de fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile.
- L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour des performances standard plus élevées que l'engrenage supplémentaire. Les composants internes du changement de vitesse empruntent la robustesse de la technologie VTT et sont si fluides et sans effort qu'un changement de vitesse avant et arrière est possible avec un seul doigt. En effet, le changement de vitesse est l'acte ultime de SHIMANO TOTAL INTEGRATION, et doit simplement être expérimenté pour être compris.