Ceci est une traduction générée par logiciel:
- Système freiné par fluide
- Préparation SMART - Le capteur non magnétique double bande permet la connexion à une application virtuelle populaire
- Rondelle de roue LEVEL
- Le simulateur le plus vendu aux USA
- Technologie PowerTuned
- Système de refroidissement breveté
- Fonctionnement ultra silencieux
- Chargement progressif - plus de cadence - plus de résistance
- Refroidissement très efficace de l'unité de résistance
- Bras stabilisateurs réglables
- Compatible avec les applications de formation virtuelle Zwift, Rouvy, etc.
- Possibilité d'acheter un adaptateur pour axe fixe 142 x 12 mm et 148 x 12 mm
PropriétésBruit (32 km / h): 64-68 db
Technologie: freinage à l'huile
Résistance / charge: progressive
Contrôle de la résistance: changement de vitesse
Max. largeur du boîtier: 2 "(51 mm)
Taille des roues: 650b, 700c, 26 ", 27,5", 29 "
Largeur QR: 120 mm, 130 mm, 135 mm
Combinaison d'entraînement "Killer"Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous mettez un capteur externe et le trainer le plus vendu aux États-Unis dans une seule boîte? Combinaison d'entraînement prête pour votre trajet d'entraîneur virtuel ou non virtuel. Un excellent choix pour chaque athlète ou cycliste à la recherche du meilleur rapport qualité-prix.
Fixez simplement le capteur à la roue arrière du vélo, puis fixez-le au trainer et vous êtes prêt à transpirer! Vous associez le capteur via BT ou ANT + à votre application préférée.
Bien sûr, vous pouvez utiliser le capteur avec un compteur de vélo lorsque vous roulez à l'extérieur.
Ceci est une traduction générée par logiciel:
PowerTuned La technologie PowerTuned est le résultat du travail de cyclistes et d'ingénieurs professionnels. C'est un mélange de résistance très réaliste lors de l'accélération et d'un excellent système de volant d'inertie vous permettra de vivre un entraînement absolument réaliste similaire à l'extérieur sur la route.
La technologie est optimisée pour que votre courbe de résistance dépende de la vitesse des roues, comme dans la vraie vie. Il n'est pas nécessaire de changer la charge, mais simplement de mettre un équipement plus lourd sur le vélo.
La distribution du fluide dans la chambre de la roue est optimisée pour un fonctionnement le plus silencieux possible.
L'unité de résistance est refroidie en continu par un système d'admission d'air breveté, ce qui donne une courbe de résistance très stable et cohérente.
Le volant d'inertie précisément équilibré élimine le «poids mort» et augmente l'inertie.