Choisissez le pays de livraison
Nous utilisons des cookies pour assurer la fonctionnalité de notre site web. Une fois le consentement accordé, nous les utilisons pour analyser le trafic et personnaliser la publicité sur des plateformes publicitaires tierces, toujours conformément à notre politique de confidentialité.
Fournisseur de services
Code produit: 1359-1065 | ID: 450582
Ceci est une traduction générée par logiciel:
En 1985, Roland a sorti le TR-727 Rhythm Composer, le frère bourré de percussions latines du désormais célèbre TR-707. Moins connu mais non moins apprécié, le TR-727 s'est frayé un chemin dans un large éventail de styles au fil des décennies, de la house tribale et acide à la pop et à la techno. Et il est parfait pour l'afrobeat, le reggaeton et d'autres styles contemporains plus exotiques. Grâce à notre technologie Analog Circuit Behavior (ACB), vous pouvez désormais profiter du son et de l'expérience authentiques de cette machine à percussion classique directement dans votre DAW, avec des mises à niveau modernes qui l'emmènent dans un tout nouveau territoire.
Le TR-727 surligné de bleu pourrait amener n'importe quelle piste vers de nouveaux sommets avec ses 15 sons inspirés des percussions latines et son puissant séquenceur. C'est un classique à ce jour car même avec sa palette limitée et aucune capacité d'édition sonore, c'est l'une de ces choses qui "fonctionnent tout simplement". Et tandis que cette recréation logicielle cloue cette ambiance vintage, elle introduit le réglage, la décomposition et d'autres manipulations qui font fleurir les possibilités créatives.
Développé au milieu des années 1980, le TR-727 disposait d'un moteur de lecture d'échantillons à 25 kHz, 8 bits (ou 6 bits pour certains sons) qui était primitif par rapport aux normes actuelles. Ces faibles débits binaires ont provoqué un bruit de quantification pendant la décroissance du son, de sorte que des formes d'onde PCM non décroissantes ont été utilisées, avec une décroissance introduite plus tard dans les circuits analogiques. De plus, des déviations dans l'horloge et les circuits analogiques en aval du convertisseur N/A provoquaient des variations dans les caractéristiques de hauteur et de décroissance. Et bien que le TR-727 n'ait pas la capacité d'éditer les sons, la combinaison de ces facteurs l'a finalement conduit à être très recherché pour son son emblématique et son groove contagieux.
Chemin de téléchargement : https://www.rolandcloud.com/roland-account/key
Infos : https://www.roland.com/us/products/rc_tr-727/
Pour activer votre clé à vie achetée, rendez-vous sur https://www.roland.com/cloud/key , connectez-vous ou créez un compte, entrez la clé d'activation (ne cliquez pas sur l'onglet Série, car c'est le cas pour les numéros de série du matériel) et cliquez sur le bouton "Soumettre".
Une fois entré, ouvrez Roland Cloud Manager. S'il est déjà ouvert, vous devrez peut-être fermer Roland Cloud Manager et redémarrer l'application.
Une fois redémarré/ouvert, vérifiez que l'instrument est disponible et installez-le.
REMARQUE : Une fois la clé saisie, assurez-vous de la vérifier dans Roland Cloud Manager. La saisie à nouveau de la clé dans la page ci-dessus entraînera une erreur car la clé a déjà été utilisée.
Compatible avec
Arpeggiator
Pas
Nombre de presets
128
Licence
Configuration requise
Exigences matérielles
400 MB HD, Intel Core i5, 2 GB RAM
Séquenceur
Oui
Fabriquée au
Japon