Choisissez le pays de livraison
Nous utilisons des cookies pour garantir la fonctionnalité de notre site, pour analyser le trafic et personnaliser le contenu.
Rev'it! Jefferson Black 45 Bottes de moto
Code produit: FBR050-1010-45 | ID: 387335
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le REV'IT! Les chaussures Jefferson sont une question de forme et de fonction. Les chaussures homologuées CE sont livrées avec un talon et des bonnets thermoformés renforcés ainsi que des bonnets de cheville injectés des deux côtés de la cheville. De plus, la semelle intérieure OrthoLite® offre aux cyclistes le confort dont ils ont besoin à la fois sur et hors du vélo. Une bande réfléchissante stratégiquement placée au talon aide le cycliste à rester visible lorsque le soleil se couche.
CARACTÉRISTIQUES ERGONOMIQUES
Ventilation
traits
L'OrthoLite® - Dans la gamme de chaussures et de bottes, nous utilisons la semelle intérieure OrthoLite ™ X40 ™, spécifiquement pour ses qualités élastiques et à rebond élevé, son amorti et son confort à long terme, et ses propriétés légères.
La construction de la languette à soufflet est utilisée pour maintenir la languette en place et empêcher les débris, les éclaboussures d'eau légères et la saleté de pénétrer dans les chaussures.
CARACTÉRISTIQUES
Type d'activité
Couleur selon fabricant
Black
Approbation
CE Cat.II-EN 13634/2017 Standard cat.II lev.1
Spécifications matérielles
Polyamide (10 %), Cuir (80 %), Caoutchouc (10 %)
Matière
Caoutchouc, Cuir, Polyamide
Conçu en
Pays-Bas
Fabriquée au
Viêt-Nam
Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.
Olivér S.
Hongrie
27.08.2024
Dave P.
Pays-Bas
25.07.2023
Variante évaluée
Michael S.
Allemagne
29.03.2023
Variante évaluée
Patrick P.
France
05.11.2022
Variante évaluée
Très bonne chaussures de moto que je porte en ville au quotidien ! Le confort est bien au rendez-vous, semelle très souple, très bonne tenue de la cheville, très esthétique, vraiment très agréables à porter. Je recommande vivement ces chaussures très rares...