Choisissez le pays de livraison
Nous utilisons des cookies pour assurer la fonctionnalité de notre site web. Une fois le consentement accordé, nous les utilisons pour analyser le trafic et personnaliser la publicité sur des plateformes publicitaires tierces, toujours conformément à notre politique de confidentialité.
Fournisseur de services
Code produit: RX-MB | ID: 1059947
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le Minibar est une pédale d'analyse de liquide, une pédale véritablement révolutionnaire qui utilise les propriétés d'un liquide pour décider du son de votre guitare !
Rainger FX vous invite à participer à une expérience de découverte de la tonalité…. Cette mini-pédale ne produit aucun son jusqu'à ce que vous y versiez du liquide - n'importe quel type - et les différentes qualités de ce liquide déterminent la quantité - et dans une certaine mesure la qualité - de la distorsion, ainsi que la quantité d'aigus et basse. Ce que vous utilisez pour faire cela dépend entièrement de vous - n'importe quelle sorte de mélange que vous pouvez imaginer !
La pédale est la simplicité même ; il a un bouton de volume et un petit récipient étanche monté dans le panneau supérieur ; dévissez le couvercle, versez – et analysez ! Ensuite, lorsque vous avez votre propre son unique, vissez fermement le couvercle et vous êtes prêt à partir. (Serrer les doigts, c'est bien, mais ne forcez pas trop car certains liquides peuvent devenir collants avec le temps, ce qui rend le couvercle plus difficile à défaire).
La conductivité du signal électrique de la guitare traversant le fluide détermine généralement la quantité de gain, et l'opacité (la facilité avec laquelle la lumière le traverse) détermine la quantité d'aigus et de graves. Le Minibar crée souvent des tonalités "passe-bande" satisfaisantes - agréablement non compressées, et avec beaucoup d'harmoniques satisfaisantes et de "clou" de plectre.
Alimenté par une alimentation standard 9v (terre centrale), non fournie.
Type
Couleur
Contenu du coffret
Bloc d'alimentation inclus
Fabriquée au
Royaume-Uni