Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le DDJ-REV1 s'accorde parfaitement avec le logiciel gratuit Serato DJ Lite, offrant une toute nouvelle disposition de style bataille facile à utiliser et parfaite pour jouer comme un pro. La conception de ce contrôleur DJ à 2 canaux émule une configuration de table de mixage DJM-S + platine PLX professionnelle, y compris des fonctionnalités spécialisées pour les DJ à format ouvert et scratch.
Familiarisez-vous avec une interface conçue pour émuler 2 platines PLX et une table de mixage de la série DJM-S - le type de configuration utilisée par les DJ de combat professionnels. Il y a beaucoup d'espace pour effectuer des techniques de mixage et de scratch grâce à la nouvelle disposition des commandes sur le DDJ-REV1. Les curseurs de tempo mesurent 60 mm - plus longs que ceux du DDJ-SB3 pour vous donner un contrôle plus précis - et ils s'exécutent horizontalement au-dessus des platines tandis que les pads de performance ont été déplacés dans la section de mixage afin que vous puissiez combiner intuitivement des effets, déclencher des échantillons et gratter vos pistes.
Plus les jog wheels sont gros, mieux c'est pour le scratch. Les jogs du DDJ-REV1 sont de la même taille que ceux du DDJ-SR2, un contrôleur populaire qui se situe plus haut dans notre gamme.
Ajoutez dynamiquement de la texture à la musique avec Lever FX. Tirez les leviers vers le bas et maintenez-les enfoncés pour appliquer les effets de Serato DJ Lite en courtes rafales ou poussez-les vers le haut pour verrouiller les effets et libérer vos mains pour scratcher ou parcourir les pistes.
La fonction Tracking Scratch ramène silencieusement la musique au point de repère dès que vous déplacez la molette d'arrière en avant ou que vous levez la main, ce qui vous évite de fermer le fader et de trouver le bon endroit dans la musique pour recommencer le scratch. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le mode Tracking Scratch Pad, d'appuyer sur un Performance Pad pour choisir le motif Scratch Crossfader Cuts que vous souhaitez utiliser, puis de commencer à déplacer le jog.
Pour la première fois dans un contrôleur Pioneer DJ à ce niveau, la sortie de l'audio maître est mixée avec le son du microphone si vous en avez un branché. Cela signifie que vous n'avez besoin d'aucun équipement externe tel qu'une carte son ou une mélangeur si vous souhaitez ajouter de la parole ou des voix à votre performance et l'acheminer via votre ordinateur. Tous les sons sont envoyés à Serato DJ Lite afin que vous puissiez diffuser à partir de là.
Dès que vous avez téléchargé gratuitement Serato DJ Lite sur votre PC/Mac, vous pouvez simplement connecter le DDJ-REV1 via le câble USB fourni et commencer à mixer. Profitez du contrôle tactile de diverses fonctionnalités et effets du logiciel en manipulant les boutons, les potentiomètres, les faders et les jog wheels du contrôleur.
Avec le mode Scratch Bank Pad, vous pouvez charger instantanément des échantillons de scratch à partir de 4 banques que vous avez assignées dans Serato DJ Lite ou Pro en appuyant simplement sur le bouton Scratch Bank dédié.