Choisissez le pays de livraison
Nous utilisons des cookies pour assurer la fonctionnalité de notre site web. Une fois le consentement accordé, nous les utilisons pour analyser le trafic et personnaliser la publicité sur des plateformes publicitaires tierces, toujours conformément à notre politique de confidentialité.
Fournisseur de services
Code produit: 1181-135 | ID: 1158428
Ceci est une traduction générée par logiciel:
ICONIC, la seule collection de synthés qui propose les sons des chansons les plus vendues au monde, jouées par les musiciens originaux et programmées par les programmeurs originaux. Il n'y a rien de plus authentique que cela !
EastWest s'est associé à Anthony Marinelli, le génie du synthétiseur derrière Thriller de Michael Jackson, pour s'assurer que tout dans ICONIC sonne fidèlement aux productions originales des méga hits mondiaux. En échantillonnant des synthétiseurs vintage rares comme l'ARP 2600, le Minimoog Model D, l'Oberheim OB-X, le Sequential Prophet 5, le Yamaha CS-80 et le Synclavier II, EastWest a habilement recréé certains des sons les plus emblématiques de l'histoire de la musique et les a transformés en instruments virtuels modernes.
L'interface utilisateur d'ICONIC s'articule autour d'un FX Pad avec 4 effets macro sélectionnables qui modulent plusieurs paramètres simultanément. En combinant un design vintage à bouton par fonction et un style moderne et élégant, toutes les commandes d'ICONIC sont facilement accessibles sur une seule page. Façonnez ces sons de synthé ICONIC à partir des deux filtres modulables, d'un arpégiateur avancé à 16 pas, d'un portamento multimode (glide) et d'une multitude d'effets pour élargir, pulser, déformer, retarder et spatialiser le son final.
Bien qu'ICONIC contienne des synthétiseurs et des sons utilisés dans des chansons classiques qui se sont vendues à des centaines de millions d'exemplaires, il ne s'agit pas d'une période particulière. Après avoir enregistré ces synthétiseurs rares dans l'historique EastWest Studio 1, les producteurs ont également envoyé les sons vers des magnétophones analogiques (dont un Studer J37 à tube) et les ont poussés à des niveaux permettant de créer une saturation de bande et une distorsion harmonique pour un son moderne alternatif. Les instruments ont également été réamplifiés dans l'EastWest Studio 2, en utilisant plusieurs positions de micro afin que le son du studio puisse être ajouté aux sons directs, une technique souvent utilisée par Bruce Swedien, ingénieur du son et du mixage de Thriller.
Caractéristiques