Ceci est une traduction générée par logiciel:
MOI MAX. STABILITÉ MAXIMALE.
- Un pilote à profil bas et à large empreinte qui semble nettement plus grand que ses 460 cc mesurés. Une chambre CORTECH élargie et 54 grammes de lestage arrière se combinent pour créer le driver le plus stable jamais conçu par Mizuno, avec des performances en ligne droite exceptionnelles sur sa face de club large et accueillante.
- Le driver ST MAX 230 dévoile deux nouvelles améliorations techniques pour garantir que la stabilité est soutenue par des vitesses de balle impressionnantes : une chambre CORTECH de nouvelle génération et une nouvelle face de club LFS Ti riche en Bet. Offre un vol de balle impressionnant qui reste sur la ligne que vous lui avez fixée.
BETA RICH TI LFS
- Un matériau de face plus léger et plus rapide – dont la résistance à la traction est 9 % supérieure (par rapport au SAT2041) pour une géométrie de face complexe à plusieurs épaisseurs. Introduit pour la première fois sur le pilote du Tour 2024 de Mizuno, le ST-G 440cc.
STABILITÉ MAXIMALE
- Profil large, poids arrière massif de 54 g et composite de graphite 40 % plus grand pour une résistance extrême à la torsion lors des frappes décentrées et un vol de balle droit et prévisible.
TUYAU À COMMUTATION RAPIDE
CHAMBRE CORTECH ETENDUE
- Un poids dense en acier inoxydable avec du TPU élastomère - éliminant le stress de la face du club et créant une source d'énergie supplémentaire. Allongé dans le ST MAX et rapproché de la face du club pour maintenir la vitesse de la balle sur une partie plus large de la face du club.
ARBRE PLUS LONG DE 45 3/4 POUCES POUR DES VITESSES DE CLUBHEAD PLUS RAPIDES
- Possible grâce à la stabilité supplémentaire et aux performances excentrées de la tête ST MAX.