Ceci est une traduction générée par logiciel:
Avec de nombreuses victoires en course à son actif et des kilomètres incalculables d'aventures sur les routes secondaires, le Rambler est l'offre de gravier la plus populaire. Les boutons centraux serrés sont inclinés pour une efficacité de roulement sur les routes dures et l'asphalte. Les boutons de virage sont plus espacés pour un contrôle dans des conditions variables.
Les technologies
EXO
- EXO est un matériau résistant aux coupures et à l'abrasion ajouté aux flancs de nombreux pneus de vélo de montagne et de gravier Maxxis. Ce tissu à tissage dense est léger et très flexible, garantissant que les performances du pneu ne sont pas affectées. Choisissez EXO Protection pour une durabilité accrue pour le gravier, le cross-country et la conduite sur sentier léger.
BOUCLIER EN SOIE
- SilkShield offre une protection d'un talon à l'autre tandis que Silkworm se trouve uniquement sous la bande de roulement.
TUBELESS PRÊT
- Les pneus sans chambre à air offrent au cycliste de nombreux avantages : la possibilité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; une résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque d'aplatissement car il n'y a pas de tube. Les produits d'étanchéité liquides ne doivent être utilisés que dans les types de pneus suivants : route sans chambre à air, boyau et prêt à l'emploi sans chambre à air.