Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - une petite bande de roulement centrale à rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels.
Caractéristiques:
- Options de composé double ou 3C MaxxSpeed
- Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI
- Protection des flancs EXO
- Catégorie : Course XC, XC, Trail
- Utilisation recommandée : conditions de piste XC sèches à mixtes
- Installation recommandée : avant ou arrière
Les technologies:
- 3C MaxxSpeed : Utilisés principalement dans les pneus de cross-country (XC), les deux composés de la couche extérieure sont spécialement formulés pour réduire la résistance au roulement et optimiser l'usure de la bande de roulement et la traction.
- EXO : EXO est un matériau résistant aux coupures et à l'abrasion ajouté aux flancs de nombreux pneus de vélo de montagne et de gravier Maxxis. Ce tissu à tissage dense est léger et très flexible, garantissant que les performances du pneu ne sont pas affectées. Choisissez EXO Protection pour une durabilité accrue pour le gravier, le cross-country et la conduite sur sentier léger.
- Tubeless Ready : Les pneus Tubeless Ready offrent au cycliste de nombreux avantages : la possibilité d'utiliser des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; une résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque d'aplatissement car il n'y a pas de tube. Les pneus Tubeless Ready sont désignés par les lettres "TR" sur le flanc. Les pneus Tubeless Ready doivent être montés sur des jantes compatibles Tubeless et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour maintenir la pression. Les mastics liquides ont l'avantage supplémentaire de sceller les petites crevaisons. Assurez-vous de vérifier régulièrement votre scellant et de le rafraîchir au besoin, car il se dessèchera avec le temps.