Ceci est une traduction générée par logiciel:
Un nouvel ajout entre les chaussures de ski de fond Inov-8 est là pour tous les coureurs qui aiment combiner routes et sentiers. ParkClaw G 280 suit le modèle ParkClaw 260 et le déplace au niveau inconnu. Le concept reste inchangé et suit l'extrême popularité des roues Gravel. Dans les chaussures de cross-country, cela signifie une structure légère et agile, qui est connue des modèles de route, mais elle est adaptée pour gérer le Trail léger sans cligner des yeux.
- La semelle en mélange de graphène G-GRIP a un bon échantillon qui tient bien et dure sur l'asphalte et en même temps sur un terrain léger.
- La hauteur du Grip 4 millimètres est également suffisante pour une mise en forme agressive pour courir sur les routes ou chemins de campagne et forestiers.
- La densité de l'échantillon assure alors une grande surface de contact qui ne déçoit pas un asphalte lisse humide, là où les chaussures de trail classiques ont de gros problèmes.
- La couche d'amortissement est formée de mousse de graphène G-FLY, qui apporte confort, stabilité et dynamique.
- L'épaisseur de l'amortissement au talon est montée à 20 mm avec un drop de 8 mm.
- Grâce aux propriétés G-FLY, principalement en raison de la stabilité de forme et de la grande flexibilité, mais Parkclaw G 280 opère une impression beaucoup plus faible.
- En conséquence, vous obtenez une botte avec un confort optimal même dans une très longue course sur route, mais elle a une flexibilité, une susceptibilité et une proprioception très élevées.
- Ces propriétés vous aideront à lire et à percevoir le terrain sous vos pieds, mais aussi à travailler la technique de course, car le retour est malgré la couche d'amortissement supérieure immédiat et précis.
- La tige se compose d'un maillage structuré avec une légère stabilisation du cou-de-pied et d'un protège-doigts massif.
- Le résultat est une tige légère et très résistante, qui n'empêche pas le rythme, et en même temps traite les irrégularités et les obstacles plutôt qu'une variante purement routière.
- Là encore, nous travaillons avec des éléments connus des chaussures de route, que nous modifions pour les besoins du terrain léger. Bref, un concept Gravel universel avec corps et âmes.