Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le Newton MTR (Mountain Rear), qui fait partie de l'ensemble de pneus ultime développé pour la conduite par gravité et la course.
- Un pneu qui est à son meilleur pour fermer la marche lorsque vous sprintez depuis la cabane de départ de votre course, lorsque vous attaquez ces sections de carrossage lâches, maintenez la ligne sur des chutes rocheuses et faites du flipper sur des sections rocheuses.
- Le pneu, cette petite zone de contact qui vous relie au sol, est sans doute la partie la plus importante de votre vélo. Lorsque vous êtes dans la cabine de départ, sur le point de vous lancer dans votre course, vous devez savoir que ce composant essentiel est conçu spécifiquement pour le travail à l'esprit. Quel meilleur choix que le pneu nommé d'après l'homme qui a défini les lois mêmes de la gravité.
- La bande de roulement axée sur la conduite offre vitesse et durabilité avec des performances de suivi qui inspirent confiance lors de la transition de la ligne droite aux virages dans un large éventail de conditions.
Qui conduit ce pneu.
- Votre vélo de choix est un vélo de descente, d'enduro ou de trail, vous mangez/dormez des virages lâches, des bermes et du terrain complet.
Où ce pneu fonctionne-t-il le mieux.
- Mieux adapté à votre roue arrière. Un large éventail de conditions allant de la poussière meuble au limon humide. La plupart à l’aise sur les terrains de descente et d’enduro, ou sur les sentiers difficiles.
CONSTRUCTION
2x60TPI
- Construction 60TPI robuste à double épaisseur, la carcasse 2x60TPI combine une durabilité sans compromis, tout en conservant la traction et le soutien sur les terrains les plus accidentés.
COMPOSÉ
Poignée3
- Composé 40/50/60a triple densité spécifique à l'arrière, offrant des niveaux équilibrés d'adhérence et d'usure de la bande de roulement.
PROTECTION
DH:Mur
- Une couche de butyle située dans la couche de carcasse, offrant notre plus haut niveau de défense des parois latérales.