Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le Newton MTF (Mountain Front), fait partie de la gamme de pneus montagne développée pour les disciplines de gravité.
- Un pneu qui se sent le plus à l'aise à l'avant dans les virages fracassants, en gardant l'adhérence sur les sections sans carrossage, en trouvant ce dernier peu de traction sur les racines mouillées, les rochers poussiéreux et les virages désagréables. La disposition progressive des blocs limite l'accumulation de saleté et maintient les performances dans un large éventail de conditions.
- De la conduite agressive sur sentier aux exigences de la course de descente, le Newton MTF offre une accroche constante dans les virages, un contrôle de freinage prévisible et des performances haut de gamme dans des conditions en constante évolution. La conception de la bande de roulement comprend des boutons centraux inclinés pour réduire la résistance au roulement, tandis que de hauts boutons latéraux soutenus par la voûte plantaire offrent un freinage féroce et une adhérence dans les virages.
- Les pneus de vélo de montagne sont la somme de leurs parties, où la performance est le résultat de la bande de roulement et de la composition du composé, associés à des matériaux de carcasse et à une construction spécifiques. Le Newton MTF est classé par le système simplifié pour les applications Trail, Enduro et Downhill.
Qui conduit ce pneu.
- Votre vélo de choix est un vélo de descente, d'enduro ou de trail tapageur. Vous mangez/dormez dans des virages lâches, des bermes et du terrain complet.
Où ce pneu fonctionne-t-il le mieux.
- Mieux adapté à votre roue avant. Un large éventail de conditions allant de la poussière meuble au limon humide. Plus à l’aise sur des terrains difficiles où des niveaux élevés de contrôle sont requis.
CONSTRUCTION
2x60TPI
- Construction 60TPI robuste à double épaisseur, la carcasse 2x60TPI combine une durabilité sans compromis, tout en conservant la traction et le soutien sur les terrains les plus accidentés.
COMPOSÉ
Grip3S
- Grip3S – Composé triple densité 40/42/60a spécifique à l'avant, offrant le niveau ultime d'adhérence et de propriétés de rebond lent.
PROTECTION
DH:Mur
- Une couche de butyle située dans la couche de carcasse, offrant notre plus haut niveau de défense des parois latérales.