Ceci est une traduction générée par logiciel:
Une sécurité optimale même pour les poids légers ambitieux. Avec une plage de réglage DIN de 3 à 7, le Xenic 7 offre une sécurité optimale même aux skieurs de randonnée très légers. Un déclenchement fiable, même à des réglages bas, n'est pas une évidence pour les fixations à broches, mais il est extrêmement important pour les personnes légères et très légères.
- Segment : Tourisme haut de gamme
- Groupe cible : skieurs de haute montagne ambitieux qui prêtent attention à la légèreté et ne jouent pas avec la sécurité et la performance.
- Largeur idéale des skis : entre 70 et 105 mm
- Réglage DIN : 3 à 10
- Poids : 280 g/unité sans stop-ski
Légèreté sous-estimée
- La transmission de puissance étonnamment élevée est le résultat d’un nouveau design. Le transfert de la technologie de descente du Tecton et le support extra large du talon font une différence significative. Ils apportent la puissance nécessaire pour contrôler les skis avec précision et facilité, même dans des conditions difficiles.
Prise en charge extra large
- Des virages puissants facilités grâce à la grande stabilité du support solide et extra large de la talonnière.
Compensation dynamique de longueur
- Adhérence constante sur toute la longueur et agilité illimitée grâce à la compensation dynamique et incomparable de 10 mm de longueur pour la flexion naturelle du ski.
Mélange de matériaux optimal
- Stabilité et résilience maximales pour un poids minimal grâce à l'utilisation parfaitement coordonnée de matériaux de haute technologie.
Toujours du bon côté
- Parmi les poids légers, la Xenic est la seule fixation équipée d'une gamme aussi large de technologies de sécurité efficaces. Le système breveté de l'unité avant, par exemple, qui maintient la chaussure fermement et solidement dans la fixation, même lors de descentes dynamiques.
- Aucun verrouillage n'est nécessaire pour empêcher la pré-libération. Deux systèmes séparés de déclenchement latéral et frontal dans la talonnière avec un réglage DIN compris entre 3 et 10 assurent confiance et sécurité, même aux randonneurs à ski de très faible poids.
Aucun verrouillage nécessaire
- Maintien sûr et prévention du pré-déverrouillage en ski alpin sans verrouillage du système, assurés par des leviers à broches exceptionnels à déplacement horizontal.
Deux systèmes de libération distincts
- Libération fiable grâce à l'utilisation de deux systèmes séparés dans l'unité de talon avec réglages DIN séparés pour la libération latérale et verticale.
Compensation dynamique de longueur
- Déclenchement constant aux valeurs DIN définies grâce à la dynamique de la compensation de longueur incomparable de 10 mm pour le ski en flexion.
Maintenant avec du carbone pour encore plus de stabilité
- Des plastiques de haute technologie renforcés de fibres de carbone sont utilisés pour le boîtier avant. En d’autres termes : le Xenic est désormais encore plus stable et dure plus longtemps.
La bonne combinaison de matériaux pour des performances optimales
- Monter au sommet en toute simplicité et descendre en toute sécurité. L'objectif est d'y parvenir avec des performances optimales et avec le poids le plus bas possible. Le mélange optimal de matériaux fait la différence. L'utilisation de plastiques légers de haute technologie renforcés de fibres de verre ou de fibres de carbone, comme dans les industries automobile et aéronautique, ou d'alliages métalliques de haute qualité est en fin de compte déterminée par les exigences techniques pour une sécurité et une durabilité optimales des produits et des performances puissantes sans compromis.