Choisissez le pays de livraison
Nous utilisons des cookies pour assurer la fonctionnalité de notre site web. Une fois le consentement accordé, nous les utilisons pour analyser le trafic et personnaliser la publicité sur des plateformes publicitaires tierces, toujours conformément à notre politique de confidentialité.
Fournisseur de services
Code produit: 1379-1017 | ID: 1005460
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Pure Expander, capable de tout, de l'expansion légère au noise-gating dur, est un outil polyvalent pour nettoyer les déversements des enregistrements, supprimer le bruit ou la réverbération, les fuites des sessions de batterie ou le saignement du microphone. En réduisant le gain en dessous du seuil, il vous donne un contrôle total sur le matériau, ce qui facilite le resserrement du mixage et réduit tout encombrement indésirable à faible levier.
En plus des contrôles communs sur un processeur de dynamique ; ratio, attack, release, Pure Expander offre un contrôle sur les caractéristiques fondamentales du traitement dynamique, le tout afin de fournir un contrôle total sur le traitement même dans les situations les plus exigeantes.
Deux paramètres sont fournis qui sont en quelque sorte uniques au traitement dynamique ; Rapport dynamique et détection indépendante du niveau (LID), utilisant le contenu de la plage dynamique du signal et pas seulement les niveaux du signal comme le font les processeurs standard.
Pour contrôler la largeur stéréo réelle du mixage, un encodeur/décodeur MS intégré est utilisé pour diviser le signal stéréo en ses composants M et S afin de contrôler la largeur stéréo réelle du mixage.
Le contrôle MS Width – Règle la largeur stéréo du signal traité. Une valeur de -6 dB diminue la largeur stéréo. Une valeur de +6 dB augmente la largeur du mixage stéréo mais peut produire un problème de phase.
Le contrôle du mode MS - Active une matrice d'encodage MS à l'entrée et une matrice de décodage MS à la sortie du traitement dynamique afin de contrôler la largeur stéréo du mixage. Lorsqu'elle est activée, la chaîne latérale est alimentée par un signal codé MS qui est reflété dans la section d'affichage. Le canal M correspond au canal gauche normal. Et le canal S correspond au canal droit normal.
Jusqu'à huit canaux de traitement simultané pour une configuration surround multicanal sont fournis. Le traitement peut être désactivé sur n'importe lequel des canaux, laissant le matériau non traité, en contournant le son d'origine.
Lorsque vous utilisez un bus multicanal, tous les canaux, jusqu'à huit au total, sont traités par défaut, bien que le traitement puisse être désactivé pour n'importe quel nombre de canaux, laissant le matériel non traité et contournant le son d'origine.
En faisant cela en combinaison avec des instances en série, le matériel sur n'importe quel nombre de canaux peut être traité avec des paramètres individuels.
Une version complète du logiciel qui inclut toutes les fonctionnalités et tous les outils disponibles sans aucune limitation. Il s'agit de la version standard du produit au prix fort.
Compatible avec
Licence
Configuration requise
Variante
Pure Expander
Fabriquée au
France