Choisissez le pays de livraison
Nous utilisons des cookies pour assurer la fonctionnalité de notre site web. Une fois le consentement accordé, nous les utilisons pour analyser le trafic et personnaliser la publicité sur des plateformes publicitaires tierces, toujours conformément à notre politique de confidentialité.
Fournisseur de services
Code produit: 1379-1009 | ID: 1005452
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Une suite de trois processeurs ingénieux utilisant une technologie pionnière développée au cours des dernières décennies par l'équipe d'analyse/synthèse sonore de l'Ircam, avec des algorithmes innovants de transformation du signal pour modifier les caractéristiques sonores telles que ; la hauteur, le timbre spectral et la durée pour manipuler les propriétés d'une voix telles que le sexe, l'âge et le souffle.
TRAX Transformer v3 est basé sur une technologie de vocodeur de phase augmentée et un algorithme de transformation de pointe, permettant de manipuler les propriétés caractéristiques d'une voix telles que le sexe, l'âge et la respiration, et sur tout autre son ; expression, formant et hauteur.
Avec l'enveloppe spectrale, un remappage complexe de l'enveloppe spectrale réelle, selon une courbe librement définissable, peut être effectué.
Cible, fournir une gamme d'options pour la transformation du matériel source. En mode voix, une gamme de types/gammes vocaux est disponible, et en plus de cela, des paramètres tels que le sexe, l'âge et la respiration peuvent également être utilisés. Pour tous les types de matériel, la hauteur, l'expression et le formant sont également fournis.
Jusqu'à huit canaux de traitement simultané pour une configuration surround multicanal sont fournis. Le traitement peut être désactivé sur n'importe lequel des canaux, laissant le matériau non traité, en contournant le son d'origine. Lorsque vous utilisez un bus multicanal, tous les canaux, jusqu'à huit au total, sont traités par défaut, bien que le traitement puisse être désactivé pour n'importe quel nombre de canaux, laissant le matériel non traité et contournant le son d'origine. En faisant cela en combinaison avec des instances en série, le matériel sur n'importe quel nombre de canaux peut être traité avec des paramètres individuels.
TRAX Cross Synthesis v3 utilise un vocodeur de phase (les spectres d'amplitude et de fréquence/phase) pour transformer les caractéristiques spectrales de deux sons. Les spectres d'amplitude et de fréquence/phase peuvent être mélangés en continu et puisque les fonctionnalités utilisées ici sont fortement non linéaires, le morphing du son est également non linéaire, offrant un moyen de créer une large gamme de nouveaux effets sonores excitants et inhabituels.
Compatible avec
Licence
Configuration requise
Variante
Ircam Trax
Fabriquée au
France