Choisissez le pays de livraison
Nous utilisons des cookies pour assurer la fonctionnalité de notre site web. Une fois le consentement accordé, nous les utilisons pour analyser le trafic et personnaliser la publicité sur des plateformes publicitaires tierces, toujours conformément à notre politique de confidentialité.
Fournisseur de services
Code produit: CLPST4G2 | ID: 1040558
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Ils peuvent être trouvés à presque tous les événements - grands ou petits, sur des scènes en direct ou des événements d'entreprise, au théâtre ou dans un studio de télévision. Les projecteurs LED PAR font partie intégrante du portefeuille de chaque concepteur d'éclairage et fournisseur de location - et ils doivent répondre aux exigences les plus élevées en termes de qualité d'éclairage, de fonctionnement et de flexibilité d'utilisation.
Avec la deuxième génération de la série STUDIO PAR, Cameo a révisé le genre des luminaires PAR à LED classiques pour un éclairage statique à tous les niveaux et a donné au design un lifting incomparable.
Le STUDIO PAR 4 G2 extrêmement compact est basé sur 12 LED RGBW 4 en 1 de 8 W avec un flux lumineux impressionnant de 4 100 lm à un angle de faisceau de 16° et une répartition uniforme de la lumière. Grâce à la fréquence PWM réglable dans la plage de 650 Hz à 25 kHz, le STUDIO PAR 4 G2 convient également à un fonctionnement sans scintillement dans les théâtres, les studios de télévision, les plateaux de tournage ou les festivals d'art de la lumière en intérieur. Encore plus polyvalente est l'utilisation en combinaison avec le Cameo iDMX Stick disponible en option pour contrôler le STUDIO PAR 4 G2 sans fil via W-DMX™.
Pour un montage particulièrement flexible, le STUDIO PAR 4 G2 peut être équipé en option d'un embout TV rabattable de 16 mm basé sur la technologie brevetée SPIN16®.
Programmes commandés par son
DMX
Nombre de sorties
Commande à distance
Couleur
Type LED
Indice de protection
Angle de diffusion
Source de lumière
Contenu du coffret
Poids net (kg)
5,1
Fabriquée au
Chine