Ceci est une traduction générée par logiciel:
L'Edge Solo est un microphone à condensateur à large diaphragme, avec une directivité cardioïde, qui offre des enregistrements propres et naturels avec n'importe quelle interface ou préampli. Le microphone est conçu pour l'artiste/ingénieur qui a besoin d'une solution pour de nombreuses situations et applications. En plus du matériel hautes performances, Antelope Audio a développé un moteur de modélisation propriétaire qui ajoute une mise en forme avancée du son au son impeccable du microphone. Les 18 émulations de micro différentes en font un outil d'enregistrement hautement adaptatif et efficace - adapté aux enregistrements en studio et à domicile de voix, d'instruments acoustiques, de baffles de guitare et de basse, ainsi que de batterie et de percussions.
- Microphone à condensateur à large diaphragme offrant un son haute résolution
- 18 émulations de micro classiques avec de superbes capacités de mise en forme du son
- Modèle de ramassage cardioïde
- Logiciel convivial permettant rapidité et efficacité
En plus de son propre son immaculé, l'Edge Solo a la capacité d'imiter 18 des micros les plus populaires - des classiques dynamiques aux rares condensateurs à large membrane Tube & FET qui ont résisté à l'épreuve du temps. Pour développer les émulations, Antelope Audio a travaillé avec plusieurs installations européennes vénérées, effectuant des mesures rigoureuses et testant plusieurs microphones vintage parfaitement conservés, ainsi que des classiques haut de gamme modernes. Les 18 émulations offrent la polyvalence sonore nécessaire pour s'adapter à n'importe quelle voix ou instrument à la fois à la maison et en studio.
Le but de l'Edge Solo et de tous les autres microphones de modélisation du portefeuille d'Antelope Audio est non seulement de vous équiper d'une variété d'émulations sonores polyvalentes dans un seul corps, mais également d'élargir votre champ de capacités d'enregistrement avec des fonctionnalités non disponibles avec les microphones conventionnels. Le concept de modélisation d'Antelope Audio améliore votre flux de travail en vous permettant de basculer entre les émulations de microphone d'un simple clic pendant l'enregistrement ou la post-production. Lorsqu'il est associé à une interface audio Antelope, vous pouvez bénéficier d'une latence imperceptible tout en choisissant la meilleure émulation de micro pour le travail pendant le suivi. Si vous préférez, enregistrez sans aucune modélisation et modifiez le son plus tard avec les plugins d'émulation natifs* - compatibles avec n'importe quel DAW ou interface.
Liste des émulations : Berlin 47 FT - de loin le microphone de grosse caisse ultime, avec un son large et corsé et des basses incomparables qui conviennent également aux caissons de basse.
Berlin 47 TU - inspiré du « Saint Graal » des microphones à lampes, il convient à toutes les sources et à toutes les applications, mais sa gloire est principalement due à sa capacité à capturer la présence de la voix comme aucun autre microphone.
Berlin 49T - un microphone de voix masculine classique pour une chaleur de tube sans effort, tout en préservant la présence musicale.
Berlin 57 - une chaleur moyenne et des aigus veloutés similaires à ceux de ses frères Berlin 47 et 67, mais avec une réponse légèrement moins colorée.
Berlin 67 - le choix parfait pour les frais généraux de batterie et autres instruments tranchants qui pourraient avoir besoin d'être adoucis.
Berlin 87 - un classique sur les voix et les instruments acoustiques qui ont besoin d'une luminosité supplémentaire.
Berlin K86 - émulation d'un microphone à condensateur allemand classique à petit diaphragme avec une large utilisation - entendu sur des caisses claires, du piano et du chant dans de nombreux disques à succès.
Berlin M103 - un excellent microphone de studio polyvalent au son naturel qui offre moins de coloration que son frère le 87, mais une plus grande plage dynamique.
Berlin M251 - un microphone de chant féminin classique de tous les temps, entendu sur d'innombrables disques par Tina Turner, Shania Twain, Bjork et de nombreuses autres légendes.
Capsule cardioïde Berlin V563 - cette émulation partage un caractère sonore similaire au légendaire 47TU avec sa chaleur et sa douceur naturelles, mais elle ajoute une autre couche de présence et d'éclat sur le dessus.
Hamburg 441 - le choix parfait pour les baffles de guitare et les caisses claires, capable de capturer des médiums supérieurs détaillés dans des applications à SPL élevé sans jamais sonner dur.
Illinois 7B - ses applications varient de la grosse caisse, aux cabines de basse et au chant (à la fois en direct et en studio), mais il est plus connu sous le nom de "micro radio", en raison de sa capacité à capturer des basses incroyablement profondes sur la voix. overs et discours.
Illinois 57 - l'un des microphones polyvalents les plus reconnaissables jamais construits - trouvant souvent sa place pour les batteries de proximité ou les baffles de guitare.
Minnesota 20 - un bas de gamme large et complet qui le rend approprié pour les grosses caisses, les cabines de basse et les voix masculines.
Tokyo 800T - un classique hip-hop et pop à condensateur à large membrane qui est devenu le favori de Drake, Justin Bieber et de nombreux autres artistes aujourd'hui.
Vienna 12 - l'original se trouve en tête de la liste des rêves de nombreux pros, qui le considèrent comme le Saint Graal des microphones vocaux et cuivres.
Vienna 112 - un incontournable de chaque live-room avec un kit de batterie, avec des graves serrés et beaucoup d'attaque.
Vienna 414 - le choix idéal pour les frais généraux de batterie, les instruments acoustiques et d'autres sources aériennes.