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Sequential Pro 3 Special Edition Synthétiseur

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Sequential Pro 3 Special Edition Synthétiseur

Le Pro 3 SE est l'édition spéciale de Sequential de son nouveau synthétiseur phare 2-VCO + table d'ondes mono/paraphonique. Il est doté d'un beau panneau inclinable à plusieurs angles et d'une garniture en noyer de première qualité. Le Pro 3 SE possède le même moteur sonore puissant que l'édition standard Pro 3 : trois oscillateurs, trois...
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2024-11-28
2 239 €
2 299 €
Synthétiseur Sequential Pro 3 Special Edition Synthétiseur

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Code produit: PRO-3-SPECIAL-EDITION | ID: 1000023

Sequential Pro 3 Special Edition Synthétiseur

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Le Pro 3 SE est l'édition spéciale de Sequential de son nouveau synthétiseur phare 2-VCO + table d'ondes mono/paraphonique. Il est doté d'un beau panneau inclinable à plusieurs angles et d'une garniture en noyer de première qualité.
Le Pro 3 SE possède le même moteur sonore puissant que l'édition standard Pro 3 : trois oscillateurs, trois filtres vintage, trois LFO, quatre enveloppes bouclables, une énorme matrice de modulation à 32 emplacements et un séquenceur 16 x 16 x 4. Ajoutez deux effets numériques et quatre entrées et sorties de tension de contrôle, et vous obtenez un instrument extrêmement puissant qui est aussi excitant à programmer qu'à jouer.
Le Pro 3 SE est un hybride de synthèse analogique solide à l'ancienne associée à une technologie numérique polyvalente. Ses deux oscillateurs contrôlés en tension offrent chaleur et présence tandis que son troisième oscillateur à table d'ondes fournit un tranchant et un grain numériques. Avec 32 tables de 16 vagues chacune et le morphing des vagues, les possibilités tonales sont immenses. La rétroaction réglée avec le grunge et la distorsion analogique offrent une méchanceté de qualité industrielle à la demande.
Au cœur du son fougueux du Pro 3 SE se trouvent ses filtres de style vintage. Le filtre 1 est une conception passe-bas à 4 pôles basée sur le filtre Prophet-6. Le filtre 2 est un filtre en échelle à transistor classique avec une compensation de résonance en option pour préserver son punch dans les basses fréquences. Le filtre 3 est une conception classique à 2 pôles à état variable basée sur le filtre OB-6 qui peut varier en continu entre un fonctionnement passe-bas, coupe-bande et passe-haut, avec un mode passe-bande en option. Un contrôle Drive supplémentaire offre encore plus de punch lorsque vous voulez vraiment vous salir.
L'outil de performance le plus puissant du Pro 3 SE est peut-être son séquenceur. Avec 16 pistes, 16 pas et 4 phrases, il propose à la fois une entrée en temps réel et pas à pas, un cliquet, des longueurs de gate et de séquence variables, plusieurs modes de lecture et un fonctionnement paraphonique. Il se synchronise également à l'horloge MIDI et à l'entrée audio externe, et les entrées/sorties contrôlent les tensions. En plus des notes, les pistes de séquence peuvent contrôler n'importe quel paramètre dans la matrice de modulation de destination 171.
La section Effets du Pro 3 SE fournit des délais, des réverbérations, des effets dans le domaine temporel tels que le chorus/phasing/flanging et plus encore. Il existe quatre générateurs d'enveloppe bouclables à cinq étages, trois LFO synchronisables avec décalage et décalage de phase, un arpégiateur complet et une matrice de modulation à 32 emplacements avec des dizaines de sources de modulation et plus d'une centaine de destinations.

Types d

Types d'effets

  • Distortion
  • Flanger
  • Phaser
  • Reverb
  • Chorus
  • Delay
  • Ring Modulation
Entrées

Entrées

  • Footswitch
  • Pédale
  • Audio IN (Jack 6,3 mm TS)
  • MIDI IN
  • CV (points de connexion)
Sorties

Sorties

  • MIDI OUT
  • Prise casque 6,3 mm TRS
  • Line Jack 6,3 mm TS
  • CV/GATE OUT Jack 6,3 mm TS
  • Gate OUT
Entrées pédales

Entrées pédales: Oui

L'entrée pédale vous permet de connecter une pédale externe qui étend les capacités de contrôle de l'instrument et contribue à une expression musicale plus riche, augmentant la flexibilité et l'expressivité lors de la lecture et de la création musicale.

Envelope: ADSR

Le filtre d'enveloppe de type ADSR (Attack, Decay, Sustain, Release) vous offre un contrôle précis sur la dynamique et la forme de votre son. Les composants ADSR sont détaillés comme suit : Attack : spécifie la vitesse à laquelle le son atteint son volume maximum lors de l'activation. Decay : spécifie le temps nécessaire au volume pour passer du maximum au sustain. Sustain : représente un niveau de volume stable qui est maintenu tant que le son est actif. Release : spécifie la vitesse à laquelle le volume s'atténue jusqu'à zéro une fois le son relâché.

LFO: Oui

Un LFO, ou oscillateur basse fréquence, donne vie au son électronique. Il ajoute du mouvement et de l'intérêt aux sons et effets synthétiques, jouant un rôle important à la fois dans la synthèse subtile et dans la conception sonore audacieuse. Cependant, vous n'entendrez pas le LFO lui-même car il agit comme un modulateur. Cela signifie qu'il n'affecte pas directement le signal audio, mais ajuste d'autres paramètres tels que la hauteur de l'oscillateur et l'écrêtage du filtre.

Oscillateurs: 3

Ce synthétiseur à trois oscillateurs offre une large gamme de possibilités sonores et d'expression créative. Avec trois oscillateurs, les utilisateurs peuvent expérimenter des interactions harmoniques, ajuster les fréquences et les amplitudes des oscillateurs individuels et créer des sons composites qui combinent différentes textures et couleurs.

Sortie casque: Oui

La sortie casque permet de connecter directement un casque pour une écoute privée. Cette sortie offre un moyen pratique de profiter du son sans déranger les autres ou le bruit ambiant.

Interface MIDI: Oui

Il prend en charge le MIDI, ce qui vous permet de vous connecter et de communiquer avec d'autres appareils compatibles MIDI. Cette fonctionnalité étend le contrôle et l'intégration dans un environnement musical plus vaste, augmentant ainsi la flexibilité et la créativité dans la création musicale.

Nombre de touches: 37

Cet instrument dispose de 37 touches, équivalentes à 3 octaves, offrant une large gamme de sons pour une variété d'applications musicales.

Type de clavier

  • Fatar
  • Semi lesté avec aftertouch

Aftertouch: Oui

La technologie Aftertouch sur les touches permet aux musiciens d'ajouter un nouveau niveau d'expression à leur jeu. Lorsqu'une touche atteint le bas de sa course, la pression exercée sur la touche peut continuer à être détectée et utilisée pour contrôler divers aspects du son, tels que le vibrato, le volume ou la modulation de tonalité.

Arpeggiator: Oui

L'arpégiateur transforme les accords en séquences de notes individuelles jouées selon divers motifs rythmiques et mélodiques. Au lieu de jouer les accords comme un tout harmonique, l'arpégiateur décompose les accords en notes individuelles et les joue séquentiellement selon l'algorithme sélectionné.

Modulation: Oui

La modulation permet de modifier différents aspects du son en temps réel, ouvrant ainsi un large éventail de possibilités créatives. Par exemple, elle peut affecter la hauteur du son, créant un effet de vibrato, ou elle peut modifier l'amplitude du signal, créant un effet de trémolo. Elle peut également ajuster le filtrage pour créer des transitions fluides entre les bandes de fréquences et les textures dynamiques. La modulation peut également être utilisée pour modifier le caractère du son en fonction du temps ou de l'intensité de jeu, donnant au son un caractère vivant et émouvant.

Pitch bend: Oui

Le pitch bend permet des changements de hauteur en douceur, ajoutant de l'expressivité à l'expression musicale. Souvent utilisée pour créer des effets tels que le glissando ou le vibrato, cette fonction permet au musicien d'apporter des modifications subtiles ou spectaculaires au son en temps réel. Le pitch bend permet aux musiciens de créer des transitions fluides entre les notes, augmentant ainsi la dynamique et l'expressivité de leurs performances.

Séquenceur: Oui

Le séquenceur offre aux musiciens un outil de composition et d'arrangement musical, leur permettant de créer et d'éditer des séquences musicales. Cette fonctionnalité permet d'enregistrer et de lire des motifs répétitifs. Cela facilite la création de rythmes et de mélodies complexes. Le séquenceur permet également de superposer différents éléments musicaux les uns sur les autres, de les synchroniser avec d'autres appareils et d'ajuster les paramètres en temps réel. Cette flexibilité fait du séquenceur un outil précieux pour produire de la musique, expérimenter de nouveaux sons et créer des compositions originales.

Contenu du coffret

  • Adaptateur
  • Manuel

Destiné à

Type

Synthétiseur de clavier

Caractéristiques

Technologie du clavier

Semi pondéré

Aftertouch

Oui

LFO

Oui

Envelope

ADSR

Oscillateurs

3

Modulation

Oui

Arpeggiator

Oui

Nombre de sons

512

Nombre de presets

512

Interface MIDI

Oui

Bluetooth

Pas

Propriétés

Moteur sonore

Nombre de touches

37

Type de clavier

Fatar, Semi lesté avec aftertouch

Surface du clavier

Lisse

Taille de clavier

Standard

Polyphonie

3

Pitch bend

Oui

Média de sauvegarde

Écran

Oui

Couleur

Effets

Filtre

Oui

Séquenceur

Oui

Paquet

Contenu du coffret

Alimentation

Utilisation avec piles possible

Pas

Source de courant

Adaptateur

Accessoires

Bloc d'alimentation inclus

Oui

Dimensions et poids

Largeur (cm)

37

Hauteur (cm)

12,8

Profondeur (cm)

68,6

Poids

12,3 kg

Poids net (kg)

12,3

De campagne

Fabriquée au

Etats-Unis