Ceci est une traduction générée par logiciel:
Col collé Les instruments avec un nouveau design de manche collé offrent au musicien un accès pratique aux positions les plus hautes de la touche, ce qui apporte une sensation de jeu comparable aux instruments équipés d'un manche traversant. En même temps, cependant, ils conservent un son agréable et chaleureux causé par le contact de différents types de bois sur le pied de transition entre le manche et le corps, comme nous en avons l'habitude dans le cas d'instruments à connexion collée classique.
Chevalet Tonepros et fixation graduée des cordes sur tout le corps Une innovation simple par rapport au type Tune-o-matic standard est la fixation fixe du pont et de l'embout aux éléments de fixation au moyen de deux vis miniatures. L'avantage est un sustain prolongé, un réglage plus précis et un jeu plus confortable. Tout cela grâce à une meilleure stabilité de l'ensemble du système.
La préhension et la traction graduées des cordes à travers le corps équilibrent la tension des cordes individuelles, ce qui est particulièrement avantageux pour divers accordages alternatifs "abandonnés". En même temps, cette solution met l'accent sur l'articulation des sons individuels, améliore la sensation de jeu et prolonge le maintien.
Capteurs actifs Les micros EMG actifs fournissent à l'instrument un signal de sortie beaucoup plus élevé, qui gère mieux les différentes impédances d'entrée de l'amplificateur de guitare et pratiquement n'importe quelle longueur de câble. Le signal est beaucoup moins sujet aux interférences induites par le câble, telles que le bourdonnement, etc., et est également beaucoup plus tolérant, par exemple, aux émetteurs de guitare, qui affectent son son beaucoup moins que les micros passifs. Un autre bonus est le sustain prolongé, grâce au fait que le champ magnétique du capteur ne limite pas les oscillations des cordes comme avec les capteurs passifs, notamment en raison de la sensibilité elle-même plus élevée. La meilleure capacité à réveiller l'amplificateur de la lampe avec un signal de sortie plus élevé et la réalisation plus facile du niveau de distorsion requis qui en résulte sont également tout à fait évidentes.
EMG 81TW Le Humbucker EMG 81 TW porte la conception classique d'un capteur EMG actif à un tout autre niveau. Le nouveau design est désormais extrêmement flexible, principalement grâce à deux modes sonores intégrés dans un seul capteur.
Le premier mode est identique au humbucker EMG 81 d'origine - il fournit un excellent crunch métallique agressif qui a rendu ces micros si célèbres au cours de décennies de production. Le deuxième mode "Single Coil" est une nouveauté qui ajoute un ton clair complet au capteur avec une grande dose de pénétration.
Le capteur dispose également de deux préamplis internes indépendants, parfaitement adaptés aux besoins des deux types de son, ce qui le rend légèrement supérieur aux modèles EMG précédents.
Le potentiomètre Push/Pull peut être facilement commuté entre les deux modes.
Il a été monté dans ses instruments par, par exemple : Paul Allender (Cradle of Filth), Anders Nystrom (Katatonia, Bloodbath), Andrew Craighan (My Dying Bride), Jack Owen (Deicide, Adrift), Piotr "Peter" Wiwczarek (Vader ).
EMG 89 Deux capteurs dans un seul boîtier, l'EMG 89. Sous son "capot", il y a un puissant humbucker, correspondant au caractère du modèle EMG 85, ainsi qu'un capteur à simple bobinage avec un aimant Alnico, qui est basé sur l'EMG -Type SA. Tirez sur le potentiomètre Volume (inclus) pour basculer entre deux sons complètement différents, dans les deux modes, le signal est complètement clair, sans bourdonnement, bruit et autres attributs gênants qui sont par ailleurs typiques des micros passifs à simple bobinage, tels que Glenn Tipton ( Judas Priest ), David Shankle (Manowar), Anders Nystrom (Katatonia, Bloodbath).
Mécanisme de réglage verrouillable Schecter Locking Les modèles prestigieux sont équipés d'un mécanisme de verrouillage Schecter verrouillable de haute qualité, qui réduit au strict minimum le besoin de "plier et enrouler" la corde autour de la broche de guidage. Grâce à cela, la stabilité d'accord est considérablement augmentée même avec des techniques de flexion plus vigoureuses et lors de l'utilisation de trémolo, et la durée de vie des cordes est également prolongée, en particulier en ce qui concerne leur fissuration.