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Neumann KM185 MT Microphone à condensateur pour studio

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Neumann KM185 MT Microphone à condensateur pour studio

La "Série 180" se compose de trois microphones miniatures compacts avec des motifs qui répondent aux exigences de toutes les applications de studio courantes. En raison de sa construction mécanique optimisée et de l'omission consciente de la modularité, ce qui n'est pas nécessaire dans de nombreux cas, la "Série 180" est prédestinée pour les...
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Microphone à condensateur pour studio Neumann KM185 MT Microphone à condensateur pour studio

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Code produit: KM185-MT | ID: 230964

Neumann KM185 MT Microphone à condensateur pour studio

Ceci est une traduction générée par logiciel:

La "Série 180" se compose de trois microphones miniatures compacts avec des motifs qui répondent aux exigences de toutes les applications de studio courantes. En raison de sa construction mécanique optimisée et de l'omission consciente de la modularité, ce qui n'est pas nécessaire dans de nombreux cas, la "Série 180" est prédestinée pour les studios de production et d'enregistrement domestiques à économie d'esprit. Les microphones KM 183 omnidirectionnels et KM 185 hypercardioïdes sont basés sur le microphone cardioïde KM 184 qui connaît un grand succès et qui est devenu un standard dans la communauté mondiale des studios en très peu de temps. Tous les microphones "Series 180" sont disponibles avec un fini noir mat ou nickel. Leurs formes élancées et les caractéristiques de transmission décrites ci-dessous rendent la "Série 180" particulièrement adaptée à un très large éventail de tâches dans le secteur de la radio et de la télévision. Les microphones KM 183 et KM 184 sont les successeurs des KM 83 et KM 84, qui ont fait leurs preuves depuis les années 70 dans le monde entier. Le KM 185 complète la série avec un microphone hypercardioïde. Le KM 183 est un transducteur de pression avec une amplification d'environ 7 dB à 10 kHz dans le champ libre. Dans le champ sonore diffus, il a une réponse en fréquence plate. Les transducteurs de gradient de pression KM 184 et KM 185 présentent des réponses en fréquence très lisses non seulement pour l'axe 0 °, mais aussi pour l'incidence sonore latérale (hors axe). Dans un usage typique, il n'y a pas de coloration du son sur un large angle de lecture. Bien que le KM 184 ait la même capsule que le KM 84, le microphone diffère légèrement de la réponse en fréquence de 0 °: Le KM 184 a une légère augmentation à environ 9 kHz, une caractéristique qui a été introduite avec succès avec le KM 140. Le résultat est un équilibre tonal plus frais et plus vivant par rapport au KM 84 avec sa réponse en fréquence plate dans cette bande. Cette différence a été obtenue avec juste un léger changement de l'ouverture arrière de la capsule, et n'est pas due aux résonances. Le KM 185 avec sa caractéristique hypercardioïde dispose d'une atténuation de l'incidence sonore de l'arrière ou du côté d'environ 10 dB, avec une sensibilité minimale à un angle de 120 °. Les microphones "Series 180" ont les mêmes circuits sans transformateur que ceux utilisés dans le système KM 100, ce qui donne d'excellentes spécifications techniques: Comparé au KM 84, la plage dynamique du KM 184 a augmenté de 24 dB principalement grâce à la réduction du bruit niveau à seulement 22 dB (CCIR) et une capacité de traitement de la pression sonore accrue de jusqu'à 138 dB. Les microphones fonctionnent sans problème, même si l'entrée de l'équipement suivant est déséquilibrée, comme dans certains enregistreurs DAT. La sortie de la "série 180", comme dans tous les microphones Neumann, est équilibrée et alimentée en fantôme (48V). La sortie de la "série 180", comme dans tous les microphones Neumann, est équilibrée et alimentée en fantôme (48V). La "Série 180" est un bon choix pour tous les utilisateurs qui recherchent un microphone miniature de haute qualité, mais n'ont pas besoin du système complexe et modulaire KM 100, qui continue à faire partie de la gamme de produits Neumann. La construction mécanique a été simplifiée, par exemple, la capsule et l'étage de sortie ne peuvent pas être séparés les uns des autres. Pour cette raison, la "Série 180" est une alternative économique sans renoncer aux caractéristiques électroacoustiques que les utilisateurs attendent des microphones Neumann. Couleur. Noir mat

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Spécifications
Principe de fonctionnement acoustique Capteur de gradient de pression / pression
Motif directionnel omnidirectionnel / cardioïde / hypercardioïde
Gamme de fréquence 20 Hz ... 20 kHz
Sensibilité à 1 kHz sous 1 kohm 12/15/10 mV / Pa
Impédance nominale 50 ohms
Impédance de charge nominale 1 kohms
Niveau de bruit équivalent, CCIR1) 24/22/24 dB
Niveau de bruit équivalent, pondéré A1) 13/13/15 dB-A
Rapport signal / bruit, CCIR1) (rel.94 dB SPL) 70/72/70 dB
Rapport signal / bruit, pondéré A1) (rel.94 dB SPL) 81/81/79 dB
SPL maximum pour THD 0,5% 2) 140/138/142 dB
Tension de sortie maximale 10 dBu
Tension d'alimentation (P48, CEI 61938) 48 V ± 4 V
Consommation de courant (P48, CEI 61938) 3,2 mA
Connecteurs correspondants XLR 3F
Poids env. 80 grammes
Diamètre 22 mm
Longueur 107 mm

Contenu du coffret

  • Titulaire
  • Microphone
  • Gigbag

Destiné à

Type

Caractéristiques

Caractéristique

Propriétés

Gamme de fréquences

Impédance

Paquet

Contenu du coffret

Gigbag, Titulaire, Microphone

Dimensions et poids

Poids

De campagne

Fabriquée au

Allemagne